Zoom’Art Magazine

“Une nouvelle approche de l’Art”

Magazine Digital

Magazine d’art 31

Éditorial 31

Même en ce début juin, les activités en présentiel menées par ZoomArt Paris Magazine résonnent en nous.

Les festivités en l’honneur de nos éditions se sont poursuivies jusqu’au 30 mai. Nous étions très heureux de pouvoir également profiter de la présence des artistes qui ont participé à l’exposition « Audaces Narratives » à la Galerie Roanne de Saint Laurent à Paris 16, en partenariat avec ZoomArt Paris Magazine. Une nouvelle étape qui a débuté en avril avec une Rencontre d’artistes à la Galerie de Peinture Kawdro du Village Suisse de Paris 15. Ces expériences très positives nous ont permis d’élargir notre palette d’activités à Paris.

Dans cette édition nous pouvons compter sur la précieuse collaboration de Christelle Dupart, Coach d’artistes, qui aide les artistes plasticiens à développer eux-mêmes leur carrière et à présenter et valoriser de manière plus professionnelle leur art.

Nous profiterons également de l’excellente présentation de John Cage qui, avec son œuvre musicale « Silence », inaugure la scène du Pop Art Américana, avec la collaboration du chef d’orchestre Massimiliano Donninelli – à ne pas manquer !

Dans notre rubrique Artiste-Zoom, nous souhaitons vous présenter un professionnel aux multiples facettes de la République Dominicaine. Il a débuté très tôt dans les beaux-arts et mène non seulement une brillante carrière artistique mais aussi professionnelle en tant qu’architecte, fondant son travail actuel sur le monde du cinéma dans son pays natal. Nous avons eu l’occasion de le rencontrer lors de son exposition « Memoria Flotante » à l’Unesco à Paris, à l’occasion de la célébration de la semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes, un événement important très attendu que la France célèbre chaque année.

Comme toujours, nous espérons que vous apprécierez ce numéro !

ÉQUIPE :
Éditrice Victoria Zuniga
Webmaster Maxime Bonnet
Documentation multimédia Cian Sobar
Graphiste Corina Garcia
Journaliste Victoria Zuniga
Licence en histoire de l’art Sarah Dubourg
Président de la section peinture des Artistes Français Alain Bazard
Révélatrice d’artistes visuels Christelle Dupart
Photographes Victoria Zuniga & Jean-Luc Damba
Chef d’Orchestre et Compositeur Massimiliano Donninelli
Commissaire d’exposition indépendante Lina Kim
Réseaux-sociaux Victoria Sepùlveda
Traductrice Camille Errasti
Chef de projet Victoria Zuniga
   

Facebook Posts

5 days ago

Zoom'Art Magazine
Dans le numéro de novembre Fatima Chbibane écrivain, traductrice, poétesse, peintre, nous parle de l'acteur, dramaturge nommé Jean-Baptiste Poquelin, né le 15 janvier 1662 à Paris et mondialement connu sous le nom de Molière, ils ne se démodent jamais. Ses œuvres, traduites dans toutes les langues, sont plus interprétées que celles de tout autre dramaturge actuel. En effet, Molière a su faire mouche.Sa production est à mi-chemin entre dénonciation, satire et moquerie des coutumes de la France de son temps, milieu du XVIIe siècle. Mais ce n'est que de nos jours que la science a pu confirmer que toutes ses œuvres ont été écrites par lui... ... See MoreSee Less
View on Facebook

Un projet ? Contactez-nous

Loading...