Zoom’Art Magazine

“Une nouvelle approche de l’Art”

Magazine Digital

Présentation de La Miscelánea (Les Divers)

« La Miscelánea » a été créé grâce à des talents mexicain : Santiago, José et Marco. Leur principal souhait est de laisser leur talent s’exprimer pour montrer leur point de vue, et l’expérience de vivre de ses passions dans une ville qui est une référence mondiale : Paris.

De l’idée de générer du contenu à partager avec le public par le biais des réseaux sociaux, en résulte un fort collectif de divers films qui a l’intention d’articuler la culture et la formation du domaine audiovisuel. Ce collectif veut se développer, se fixant pour objectifs de devenir une production pionnière dans l’intégration de solutions créatives au cinéma, dans la publicité et les médias.

Redécouvrir Paris : Aborde la culture française en racontant l’histoire de sa capitale à travers places, cafés, quartiers, et recoins cachés du touriste. Toujours abordé depuis son contexte historique, racontant des anecdotes qui se sont déroulées sur lesdits sites d’intérêt. Sous un point de vue plus avancé que le simple tourisme conventionnel, afin de vous donner une option alternative et plus originale pour préparer votre prochaine visite.

2020 a été une année de réflexion, où le monde s’est adapté à une nouvelle normalité avec des restrictions sanitaires incluant deux confinements, affectant particulièrement l’économie globale. Malgré cela, tout n’a pas été si noir : pour nous, les côtés positifs du confinement ont été la créativité et l’entreprenariat, ouvrant ainsi la voie vers une idée partagée : trois étrangers décrivant culturellement la ville dans laquelle ils résident, faisant découvrir ses passages et ses secrets, sortant des sentiers battus de Paris au quotidien.

Le contenu sera traduit en capsules hebdomadaires, qui ne chercheront pas seulement à dévoiler la personnalité du collectif, mais aussi éduquer, conseiller et sensibiliser le spectateur.

Narratif visuel : Pour nous, une image doit avoir une composition harmonieuse, sans atteindre la saturation des éléments qui l’entourent, le sujet toujours au premier plan, interagissant avec son entourage dans une approche équilibrée.

L’utilisation -mesurée- de plans de détail sur les éléments qui font partie du récit, et par conséquent, du petit microcosme reconnaissable par le spectateur, parviendra à élever au maximum ces éléments du quotidien.

Quant à l’adresse de l’hôte ou aux personnes interviewées, le travail avec eux aura pour origine l’introspection, qui nous questionnera et nous impliquera dans le partage de leur domaine.

Du point de vue visuel, la lumière jouera comme élément naturel, articulé dans une image équilibrée avec de faibles contrastes d’ombres et un éclairage subtil qui renforcera l’environnement qui l’entoure. L’environnement va à l’encontre du prévisible, toujours esthétique, qui donnera une sensation rythmique.

@lamiscelaneafilms

https://www.facebook.com/La-Miscelanea-Films-102991421756737/

Loading...